Fabricant de signe
Boutique
Bibliothèque de pictogrammes
Espace Client

Votre droit à la confidentialitéOnline-Sign.com est un site Web détenu et exploité par Presentation Technology Limited

Presentation Technology Limited respecte votre droit à la vie privée. Nous utilisons uniquement les informations personnelles fournies pour traiter et finaliser votre commande. Nous pouvons également parfois utiliser ces informations pour des audits, des recherches internes sur les tendances des ventes et des analyses commerciales internes pour exploiter et améliorer nos technologies et services. Aucune des informations que nous collectons n'est transmise à d'autres parties, sauf si cela est requis dans le cadre du processus de commande ou conformément à la législation britannique. Nous pouvons utiliser les informations de contact pour vous mettre à jour sur l'avancement de votre commande, pour clarifier les détails ou pour vous informer d'informations importantes concernant les commandes actuelles ou précédentes de Presentation Technology Limited

 
 
 
Collecte de données

Nous ne collecterons que les informations nécessaires à la fourniture du bien que vous commandez chez nous. Ceux-ci comprendront votre nom et votre adresse professionnelle, votre adresse e-mail, votre fonction et divers autres détails si nécessaire. Nous ne collectons aucune information pouvant être considérée comme des "données personnelles sensibles" en vertu de la loi sur la protection des données de 1998 et du règlement général de l'UE sur la protection des données [RGPD] 2016/679.

Nous ne collectons pas les détails des cartes de crédit ou de débit - ils sont collectés et traités en toute sécurité par PayPal. Les données sont collectées au moyen des formulaires de commande sur notre site Web et de notre panier, par des formulaires de commande que les clients peuvent fournir lors de conversations téléphoniques et lors de visites ou de conversations téléphoniques du personnel de Presentation Technology Limited et de leurs agents commerciaux agréés. Nous n'utilisons aucun autre moyen de collecte de données.

 
 
 
Enregistrements de données

Presentation Technology Limited tient des registres de toutes les activités de traitement des données conformément aux lois du Royaume-Uni. Les personnes concernées ont le droit de déposer une plainte auprès du bureau du commissaire à l'information [ICO] si elles pensent qu'il existe un problème avec la manière dont leurs données sont traitées.

 
 
 
Base légale de traitement

Presentation Technology Limited traite les données conformément au règlement [UE] 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016: article 6 licéité du traitement, paragraphe [b]. Le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat auquel la personne concernée est partie ou afin de prendre des mesures à la demande de la personne concernée avant de conclure un contrat.

 
 
 
 
Cookies

Les cookies sont de petits fichiers texte inoffensifs stockés sur un ordinateur. Nous utilisons des cookies de serveur pour stocker les informations du panier et les informations et paramètres nécessaires à la création de panneaux. Ces cookies côté serveur sont supprimés automatiquement par notre serveur après la fermeture de votre navigateur ou après un délai prédéfini.
De plus, un cookie côté client est enregistré dans votre navigateur local pour préserver les paramètres de disposition de l'écran et les préférences définies par l'utilisateur, ces cookies expirent après une période de temps prédéfinie. Votre logiciel de navigation dispose de fonctions supplémentaires pour supprimer et afficher ces cookies.

 
 
 
Consentement Votre utilisation des formulaires de commande d'un site Web Presentation Technology Limited ou est réputée être votre consentement à nous fournir vos coordonnées. Vous avez le droit de demander à Presentation Technology Limited de vous donner accès aux données vous concernant qui vous seront fournies gratuitement dans les 30 jours. Vous avez également le droit de retirer votre consentement à ce que Presentation Technology Limited utilise vos données personnelles à tout moment en écrivant à Presentation Technology Limited à l'adresse indiquée à la fin de la présente politique de confidentialité.
 
 
 
Paiements par carte Presentation Technology Limited vous permettent d'acheter des marchandises chez nous par carte de crédit. Pour garantir une sécurité et une confidentialité absolues, nous confions toutes les transactions par carte de crédit à PayPal, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de paiement par carte de crédit. Lorsque les commandes par carte de crédit sont passées via notre site Web, le processus de commande est entièrement automatisé et aucun humain ne verra le numéro de carte de crédit.
 
 
 
Violation des donnéesPresentation Technology Limited a mis en place des procédures pour détecter, signaler et enquêter efficacement sur toute violation des données personnelles. Dans le cas peu probable d'une violation, toute personne concernée sera notifiée au besoin.
 
 
 
Délégué à la protection des donnéesPresentation Technology Limited dispose d'un délégué à la protection des données nommé responsable de la conformité au règlement général de l'UE sur la protection des données, qui peut être contacté en écrivant au délégué à la protection des données à l'adresse à la fin de la présente politique de confidentialité.
 
 
 
Modifications de notre politique de confidentialitéNous pouvons à tout moment apporter des modifications à cette politique de confidentialité en vous envoyant un e-mail avec les conditions modifiées ou en en publiant une copie sur ce site. Toute modification prendra effet sept [7] jours après la date de notre e-mail ou la date à laquelle nous publierons les conditions modifiées sur online-sign.com, la date la plus proche étant retenue. Votre utilisation continue de online-sign.com après cette période signifie que vous acceptez les conditions modifiées.
 
 
 
Presentation Technology Limited Presentation Technology Limited
2, Rutherford Court
15 North Avenue
Clydebank Business Park
Clydebank
G81 2QP

Mis à jour le 25 mai 2018

Sign Maker
Shop
NEW
Pictogram Library
Client Area

Your Right to Privacy Online-Sign.com is a website owned and operated by Presentation Technology Limited

Presentation Technology Limited respect your right to privacy. We only use personal information supplied to process and complete your order. We may also at times use this information for auditing, in-house research into sales trends and internal business analysis to operate and improve our technologies and services. None of the information we collect is passed on to other parties, except when required as part of the order process, or as required under UK law. We may use contact information to update you on the progress of your order, to clarify details or to inform you of important information in regards to current or previous orders from Presentation Technology Limited

 
 
 
Data Collection

We will only collect information necessary for the supply of good you order from us. These will include your name and business address, your email address, job function and various other details as necessary. We do not collect any information which may be deemed "sensitive personal data" under the Data Protection Act 1998 and EU General Data Protection Regulation [GDPR] 2016/679.

We do not collect credit or debit card details - these are collected and processed securely by PayPal. Data is collected by means of the order forms on our website and by our shopping basket, by order forms which customers may supply during telephone conversations and during visits or telephone conversations of Presentation Technology Limited staff and their authorised sales agents. We use no other means of data collection.

 
 
 
Data Records

Presentation Technology Limited maintains records of all data processing activities in accordance with the laws of the United Kingdom. Data subjects have the right of complaint to the Information Commissioner’s Office [ICO] if they believe a problem exists with the way their data is being handled.

 
 
 
Lawful Basis for Processing

Presentation Technology Limited processes data in accordance with Regulation [EU] 2016/679 of the European Parliament and of the Council of 27th April 2016: Article 6 Lawfulness of Processing, Paragraph [b]. Processing is necessary for the performance of a contract to which the data subject is party or in order to take steps at the request of the data subject prior to entering into a contract.

 
 
 
 
Cookies

Cookies are small, harmless text files stored on a computer. We use server cookies to store shopping basket information and the information and settings needed for creating signs. These server side cookies are deleted automatically by our server after you close your browser or a pre-set period of time passes.
Additionally a client side cookie is saved to your local browser to preserve screen layout settings, and user defined preferences, these cookies expire after preset period of time passes. Your Browser software has additional functions available to you to remove and view these cookies.

 
 
 
Consent Your use of the order forms of a Presentation Technology Limited website or is deemed to be your consent to provide us with your details. You have a right to request Presentation Technology Limited to provide access to the data held about you which will be supplied free of charge within 30 days. You also have the right to withdraw your consent for Presentation Technology Limited to use your personal data at any time by writing to Presentation Technology Limited at the address shown at the end of this Privacy Policy.
 
 
 
Credit / Debit Card Payments Presentation Technology Limited allow you to purchase goods from us by credit card. To ensure absolute security and privacy, we entrust all credit card transactions to PayPal, one of the worlds leading credit card payment solution providers. When credit card orders are placed through our website, the entire order process is fully automated and no human will see the credit card number.
 
 
 
Data BreachesPresentation Technology Limited has procedures in place to effectively detect, report and investigate any breach of personal data. In the unlikely event of a breach any affected individuals will be notified as required.
 
 
 
Data Protection OfficerPresentation Technology Limited has a nominated Data Protection Officer responsible for compliance with the EU General Data Protection Regulation who can be contacted by writing to the Data Protection Officer at the address at the end of this Privacy Policy.
 
 
 
Changes to our Privacy PolicyWe may make any change to this Privacy Policy at any time by sending you an email with the modified terms or by posting a copy of them on this website. Any changes will take effect seven [7] days after the date of our email or the date on which we post the modified terms on online-sign.com whichever is the earlier. Your continued use of online-sign.com after that period means you accept the modified terms.
 
 
 
Presentation Technology Limited Presentation Technology Limited
2, Rutherford Court
15 North Avenue
Clydebank Business Park
Clydebank
G81 2QP

Updated 25 May 2018